Politique d’expédition
Délai de livraison = Délai de traitement + Délai d'expédition
Notre délai de traitement est de 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes passées avant 17h00 (GMT+1 – Amsterdam) sont traitées le jour même. Tous les produits sont soigneusement inspectés avant expédition. Après le déjeuner, l'expédition prend de 4 à 7 jours. Au total, votre commande vous parviendra sous 5 à 10 jours.
Retards
Les périodes de forte affluence peuvent impacter le délai de traitement et la durée de conservation de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour honorer vos commandes et vous garantir un service rapide et efficace. Nous vous tiendrons informé(e)s et ferons notre possible pour minimiser les retards.
Service d'expédition
Pour la livraison de vos commandes, nous collaborons avec nos partenaires de confiance : DHL, BPOST et DPD. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et profitez de votre temps libre.
Services supplémentaires
Pour une expérience optimale, nous vous proposons de nouvelles perspectives et des avantages supplémentaires. La livraison est offerte pour toute commande dépassant un certain montant. Vous pouvez également souscrire une assurance, incluant un service prioritaire, moyennant un petit supplément. Votre commande sera ainsi traitée avec le plus grand soin.
Suivi
Chaque commande est suivie, vous permettant ainsi de suivre votre colis de son expédition à sa livraison.
Service client
Notre équipe du service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider en cas de problème. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et rendre votre expérience aussi agréable que possible.